Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de LODYA
29 janvier 2019

VENTES DE PEINTURE EN LIGNE - SALE PAINTINGS ON LINE

IMG_20190127_204043804

 

http://shop.ebay.fr/lodya-art-gallery/m.html

 

elisa

 

http://lodya.artgallery.free.fr/index.php/galerie/chats/dscn0565_edited/

DSCN0745_edited

 

VASE  OF FLOWERS
With its oblong form
cut in the fine porcelain
open a splendid bouquet
composed of lily and  eyelets
who exhales in the household
soft and suave scent

KIKI

 

Achetez mon produit sur PriceMinister

Aquarelle Chat Et Lavande /Cat/Mâo//Acquarello /Watercolour/Katze/Cot. Drouot - Peinture - Achat et vente

19,99 €

Aquarelle Chat Et Lavande /Cat/Mâo//Acquarello...
Comme Neuf
JOLIE AQUARELLE CHAT SUR COUSSINN'HESITEZ PAS A VISITER MA VITRINE
Voir ma boutique

 

 

Joli Tableau Acrylique Provencal/Acrylic Painting /Cotation Drouot - Peinture - Achat et vente

15,99 €

Joli Tableau Acrylique Provencal/Acrylic Painting /Cotation...
Comme Neuf
Jolie peinture acrylique réalisée sur boisdimension 24 x 16 cm vendue non encadréedatée et signée par l'artiste MCLCOTATION DROUOTacrylic painting realized on wood sold without frame dated...
Voir ma boutique

 

Et aussi sur PriceMinister  : Peinture Paysage, Locations De Voiture

 

 

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister

Joli Vase De Fleurs/Acrylic Painting - Peinture - Achat et vente

29,90 €

Joli Vase De Fleurs/Acrylic Painting
Comme Neuf
JOLI VASE DE FLEURS REALISE A L'ACRYLIQUECOTATION DROUOTDATE ET SIGNE
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Peinture Nature morte, Voyage Italie

Achetez mon produit sur PriceMinister
Joli Vase Peint À La Main

9,99 €

Joli Vase Peint À La Main
Très Bon Etat
Autre
joli vase peint à la main
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Vente Appartement

IMG_20161221_185323310

Achetez mon produit sur PriceMinister

Aquarelle Collioure /Watercolour/Acuarella/Cot Drouot - Peinture - Achat et vente

9,99 €

Aquarelle Collioure /Watercolour/Acuarella/Cot Drouot
Comme Neuf
 
Jolie aquarelle COLLIOUREDimension 30 x 20 cmréalisée avec peintures NEWTONPapier WINSTON
Voir ma boutique

 

Et aussi sur PriceMinister  : Peinture Paysage marin, Voyage

Achetez mon produit sur PriceMinister
Peinture A L'huile : Vase De Fleurs (Cartes postales) - Reproductions - Achat et vente

4,99 €

Peinture A L'huile : Vase De Fleurs
Comme Neuf
Jolie carte le vase de fleursd'après peinture à l'huileà offrir ou à s'offrirou à collectionner
Voir ma boutique

 

 

bebe

LODYA - http://lodya.artgallery.free.fr

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Tableau Acrylique Chat Et Le Vase - Peinture - Achat et vente

19,99 €

Tableau Acrylique Chat Et Le Vase
Comme Neuf
joli tableau acrylique chat et le vase de fleursréalisé sur bois
Voir ma boutique

 

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Jolie Aquarelle Bouquet De Fleurs/Watercolour/Cotation Drouot - Peinture - Achat et vente

5,99 €

Jolie Aquarelle Bouquet De Fleurs/Watercolour/Cotation...
Comme Neuf
Jolie aquarellebouquet de fleursformat 15 x 10cm
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Fleurs, Plantes et Arbres, Voyage Pas Cher

Achetez mon produit sur PriceMinister
Tableau Peinture A L'huile The Mill At Night Cotation Drouot - Peinture - Achat et vente

99,00 €

Tableau Peinture A L'huile The Mill At Night Cotation Drouot
Comme Neuf
TABLEAU PEINTURE A L'HUILE THE MILL AT NIGHT COTATION DROUOTdaté et signé par l'artiste LODYA
Voir ma boutique

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister

Joli Tableau Acrylique Vase De Fleurs Sur Chassis Toile /Acrylic Painting On Frame - Peinture - Achat et vente

150,00 €

Joli Tableau Acrylique Vase De Fleurs Sur Chassis Toile...
Comme Neuf
JOLI TABLEAU ACRYLIQUE VASE DE FLEURS SUR CHASSIS TOILE /ACRYLIC PAINTING ON FRAMEdimension : 60 x 50 cmdaté et signé COTATION DROUOT
Voir ma boutique

 

Avec PriceMinister, retrouvez aussi  : Peinture Nature morte, Croisieres

Achetez mon produit sur PriceMinister
Acrylique Hortensia Bleu /Hydrangea Acrylic - Peinture - Achat et vente

15,99 €

Acrylique Hortensia Bleu /Hydrangea Acrylic
Comme Neuf
TABLEAU NEUF - Jolie peinture acrylique HORTENSIA BLEU réalisée sur boisdimension 24 x 16 cm vendue non encadréedatée et signée par l'artiste LODYACOTATION DROUOTacrylic painting realized on...
Voir ma boutique

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Acrylique Sur Bois Vase De Fleurs - Peinture - Achat et vente

49,50 €

Acrylique Sur Bois Vase De Fleurs
Très Bon Etat
TRES JOLI PETIT TABLEAU ACRYLIQUE SUR CHASSIS BOISFORMAT 20 x 16VASE DE FLEURS LES COQUELICOTSDATE ET SIGNE PAR L'ARTISTE LODYACOTATION DROUOT
Voir ma boutique

 

 

0002-64

Tableau Acrylique Chat/Acrylique Painting/Cot. Drouot - Peinture - Achat et vente

25,90 €

Tableau Acrylique Chat/Acrylique Painting/Cot. Drouot
Comme Neuf
tableau acrylique Chatformat 20 x16daté et signé Lodya-art-Gallerycotation DROUOTVisitez ma boutique, vous découvrirez d'autres tableaux.
Voir ma boutique

 

 

Acrylic Sur Bois Fleurs - Peinture - Achat et vente

19,90 €

Acrylic Sur Bois Fleurs
Très Bon Etat
Jolie peinture acrylique réalisée sur boisdimension 24 x 16 cm vendue non encadrée - ETAT NEUF -datée et signée par l'artiste MCL COTATION DROUOTacrylic painting realized on woodsold without...
Voir ma boutique

 

 

Tableau Peinture A L'huile Le Chien/Oil Painting The Dog - Peinture - Achat et vente

14,99 €

Tableau Peinture A L'huile Le Chien/Oil Painting The Dog
Comme Neuf
Joli tableau LE PETIT CHIENpeinture à l'huile sur boisdatée et signée par l'artiste
Voir ma boutique

 

 

LODYA - http://lodya.artgallery.free.fr

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Tableau Acrylique Chat Et Le Vase - Peinture - Achat et vente

19,99 €

Tableau Acrylique Chat Et Le Vase
Comme Neuf
joli tableau acrylique chat et le vase de fleursréalisé sur bois
Voir ma boutique

 

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Aquarelle Fleur /Watercolour /Cot Drouot - Peinture - Achat et vente

12,99 €

Aquarelle Fleur /Watercolour /Cot Drouot
Comme Neuf
AQUARELLE fleursS datée signée MCL format 15 x 10 COTATION DROUOT ARTISTE REFERENCE SUR ARTMAJEUR ET ARTSCAD SILVER AWARD 2009 N'hésitez pas à consulter mes autres aquarelles
Voir ma boutique

 

 

 

Acrylique Vase De Fleurs Sur Bois - Peinture - Achat et vente

39,90 €

Acrylique Vase De Fleurs Sur Bois
Comme Neuf
 
ACRYLIQUE VASE DE FLEURS datée signée format 20x16 cmConsultez mes autres objets! COTATION DROUOT ARTISTE REFERENCE SUR ARTMAJEUR ET ARTSCAD SILVER AWARD 2009 N'hésitez pas à consulter mes autres...
Voir ma boutique

 

Avec PriceMinister, retrouvez aussi  : Peinture Nature morte, Voiture Occasion

 

cliquer sur ACRYLIQUE VASE DE FLEURS SUR BOIS ci-dessus

BILD5721_edited

 

 

http://shop.ebay.fr/lodya-art-gallery/m.html

Site :: http://lodya.artgallery.free.fr/

BILD7382_edited

 

 

93646906

93646929

93646960

IMG_20200702_160832665

IMG_20200121_180953610

IMG_20200122_150504928

IMG_20191114_193332527

BILD6294

IMG_20161124_200157104

IMG_20181027_120435039(1)

IMG_20201126_134413099

DSCN2114 - Copie

DSCN2118

IMG_20200419_144656363

IMG_20201125_131006064

vous pouvez acquérir ce tableau sur http://lodya.artgallery.free.fr

rubrique FLEURS

 

BILD5708_edited

tournesolmodern_white_living_room_inteior_design2009

Achetez mon produit sur PriceMinister

Aquarelle Bouquet De Fleurs/Watercolour /Cot. Drouot - Peinture - Achat et vente

9,99 €

Aquarelle Bouquet De Fleurs/Watercolour /Cot. Drouot
Comme Neuf
JOLI BOUQUET DE FLEURSréalisé sur papier aquarelle format 20 x 30watercolour
Voir ma boutique

 

Retrouvez également avec PriceMinister  : Peinture Fleurs, Plantes et Arbres, Hotel Pas Cher

arum

Achetez mon produit sur PriceMinister
Jolie Acrylique Arums Sur Bois - Peinture - Achat et vente

15,99 €

Jolie Acrylique Arums Sur Bois
Comme Neuf
JOLIE ACRYLIQUE ARUMS SUR BOISDimension 24 x 16 cmCOTATION AKOUN ET DROUOTACRYLIC ON WOOD
Voir ma boutique

 

Retrouvez également avec PriceMinister  : Peinture Fleurs, Plantes et Arbres, Voitures

 

 

IMG_20161203_183524375

IMG_20170102_185414609

IMG_20170402_174104837

IMG_20170625_220826529

Achetez mon produit sur PriceMinister
Aquarelle - Peinture - Achat et vente

19,00 €

Aquarelle
Comme Neuf
Aquarelle originale LA CORBEILLE DE FRUITS Aquarelle non encadrée signée de la main de l'artistepapier aquarelle grain fin : 300 gr
Voir ma boutique

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Lot De Tableaux De Peinture Acrylique Date Et Signe Lodya - Peinture - Achat et vente

89,00 €

Lot De Tableaux De Peinture Acrylique Date Et Signe Lodya
Comme Neuf
LOT DE 10 TABLEAUX DE PEINTURE ACRYLIQUE DATE ET SIGNE LODYAPossibilité d'achat à l'unité : 12 euros frais de port 4,90 euros (courrier suivi) Tableau daté et signé par l'artiste LODYAFormat 20...
Voir ma boutique

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister

Acrylique Hortensia Bleu /Hydrangea Acrylic - Peinture - Achat et vente

15,99 €

Acrylique Hortensia Bleu /Hydrangea Acrylic
Comme Neuf
acrylique hortensia bleusur boisformat 24 x 16 cmCOTATION DROUOT
Voir ma boutique

 

Avec PriceMinister, retrouvez aussi  : Peinture Fleurs, Plantes et Arbres, Occasion Cabriolet

DSCN0677_edited

Achetez mon produit sur PriceMinister

Aquarelle Bouquet De Fleurs/Watercolour /Cot. Drouot - Peinture - Achat et vente

15,99 €

Aquarelle Bouquet De Fleurs/Watercolour /Cot. Drouot
Comme Neuf
JOLI BOUQUET DE FLEURSréalisé sur papier aquarelle format 20 x 30COTATION DROUOTwatercolour
Voir ma boutique

 

Et aussi sur PriceMinister  : Peinture Fleurs, Plantes et Arbres, Voyage Maldives

bouquet_fleurs

46115374

BILD0091_edited

52604115

BILD2112_edited

fleurs_fleurs_autre_00007

BILD2476_edited

 

47556062

BILD2434_edited

47555926

BILD4196_edited

 

48366510

 

BILD4978_edited

 

50468193

arum

 

52603603

 

5cfd_1

 

Ananas_0

BILD3061_edited

261

BILD2103

chat_clin_d_oeil

 

BILD2063_edited

 

 

Achetez mon produit sur PriceMinister
Acrylique Hortensia /Hydrangea Acrylic/Cotation Drouot - Peinture - Achat et vente

15,99 €

Acrylique Hortensia /Hydrangea Acrylic/Cotation Drouot
Comme Neuf
Jolie peinture acrylique HORTENSIA réalisée sur boisdimension 24 x 16 cm vendue non encadréedatée et signée par l'artiste MCLCOTATION DROUOTacrylic painting realized on wood sold without...
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Fleurs, Plantes et Arbres, Mini Occasion

BILD5706_edited

Aquarelle Fleur /Watercolour /Cot Drouot - Peinture - Achat et vente

12,99 €

Aquarelle Fleur /Watercolour /Cot Drouot
Comme Neuf
AQUARELLE fleursS datée signée MCL format 15 x 10 COTATION DROUOT ARTISTE REFERENCE SUR ARTMAJEUR ET ARTSCAD SILVER AWARD 2009 N'hésitez pas à consulter mes autres aquarelles
Voir ma boutique

 

Egalement sur PriceMinister  : Peinture Fleurs, Plantes et Arbres, Petites Annonces Immobilières

Achetez mon produit sur PriceMinister

Jolie Aquarelle Bouquet De Fleurs/Watercolour/Cotation Drouot - Peinture - Achat et vente

5,99 €

Jolie Aquarelle Bouquet De Fleurs/Watercolour/Cotation...
Comme Neuf
Jolie aquarellebouquet de fleursformat 15 x 10cm
Voir ma boutique

 

Découvrez aussi avec PriceMinister  : Peinture Fleurs, Plantes et Arbres, Bmw Z3 Occasion

BILD2090_edited

            

            THE SEA OF SUNSET             

This is the land the sunset washes,
              These are the banks of the Yellow Sea;
              Where it rose, or whither it rushes,
              These are the western mystery!

            

Night after night her purple traffic
              Strews the landing with opal bales;
              Merchantmen poise upon horizons,
              Dip, and vanish with fairy sails.

Achetez mon produit sur PriceMinister
Aquarelle Bretagne Ile De Sein/Watercolour/Cot. Drouot - Peinture - Achat et vente

19,99 €

Aquarelle Bretagne Ile De Sein/Watercolour/Cot. Drouot
Comme Neuf
JOLIE AQUARELLE BRETAGNEILE DE SEINREALISEE SUR PAPIER WINSTONformat 30 x 20 cm
Voir ma boutique

 

Avec PriceMinister, retrouvez aussi  : Peinture Paysage marin, Croisière Egypte

ecureuil

BILD0091_edited

Achetez mon produit sur PriceMinister
Joli Tableau Acrylique Provence/Provence Acrylic Painting/Cotation Drouot - Peinture - Achat et vente

13,99 €

Joli Tableau Acrylique Provence/Provence Acrylic...
Comme Neuf
joli tableau acrylique réalisé sur boisdaté et signéCOTATION DROUOTacrylic on wood PROVENCE
Voir ma boutique

 

Avec PriceMinister, retrouvez aussi  : Peinture Paysage, Voyage Chine

BILD0618

The low and white houses where shutters change tones and tint in the course of the seasons where the yellow of the mimosa sometimes "steals" the speed star from holyhocks

VOUS POUVEZ ACHETER CES PEINTURES SUR LE SITE EBAY PSEUDO VENDEUR lodya-art-gallery

YOU CAN BUY THESE PAINTINGS ON EBAY SITE  PSEUDO SELLER lodya-art-gallery

Marie-christine-legeay-britanny-the-sea--vignette

 

BILD5867_edited

BILD6652_edited - Copie

BILD5857_edited

modern_white_living_room_inteior_design2009

artistes_artiste_peintre_11

http://lodya.artgallery.free.fr/index.php/galerie/portraits/digital-camera-9/

 

 

 

IMG_20190122_140337723

BILD0464_edited3 (1)

IMG_20181229_184957227

IMG_20181230_163317591

IMG_20181229_182731028

 

 

121578296

IMG_20190126_210019924

s-l400 (3)

362499645934_1

362499646537_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de LODYA
Publicité
Le blog de LODYA
  • Bienvenue sur le blog de Lodya pour partager ses créations à l'Aquarelle, huile, pastel, acrylique - site personnel : http://lodya.artgallery.free.fr, Artmajeur et sur EBAY site lodya-art-gallery pour la vente de ses dernières créations. Livres illustrés d'aquarelles de Lodya publiés chez Edilivre. Siret 79333375800019 - Welcome on LODYA's blog and on eBay website lodya-art-gallery
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 abonnés
Archives
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité